Top

Quitter la grisaille parisienne, le temps d’un long week-end, un concept qui séduit de plus en plus d’adeptes. A 4 heures de Paris en avion, Israël être la destination idéal qui allie à la fois visites culturelles, séance farniente en bord de mer et expériences culinaires 100 % vegan. Suivez le guide.



Haut lieu historique, Israël ne laissera personne indifférent. Un week-end de 4 jours suffit amplement pour goûter aux joies des visites dans la ville de Tel Aviv, aux excursions dans le désert, ou pour visiter les sites historiques de Jérusalem.



L’aller-retour en direction de Tel Aviv, depuis Paris, coûte en moyenne 200 euros par personne. Aucun visa ne vous sera demandé lorsque vous arriverez sur le territoire israélien. Les douaniers pourront vous poser quelques questions sur la nature de votre séjour et vous délivreront un ticket de séjour à présenter notamment lors du retour et dans les hôtels.



La meilleure période pour visiter Tel Aviv reste l’été, mais les saisons intermédiaires peuvent aussi être envisagées pour éviter la foule et profiter un maximum du pays. 

Acheter un aller-retour pour Tel Aviv

0